Plateforme Emploi Argenteuil

Assistant.e Administrative - Bricoman

Contrat : CDD
Télétravail : Pas de télétravail

Les missions du poste

Nous recherchons un.e Assistant.e Technique en CDD pour accompagner la gestion opérationnelle et administrative des activités maintenance et travaux jusqu'au 30 août.

Le quotidien qu’on te propose

En lien direct avec le Responsable Travaux/maintenance, tu l'accompagnes dans le suivi administratif des activités de maintenance et de travaux pour nos bâtiments.

    • Gérer la boîte mail maintenance et travaux
    • Passer les commandes sur notre outil interne
    • Être le premier contact des magasins pour orienter les demandes

Ce que l’on apprécie chez toi

  • Rigueur, organisation, sens des priorités
  • Bon relationnel et capacité à travailler avec plusieurs interlocuteurs
  • Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel

Pourquoi nous rejoindre ?

En plus d’une ambiance de travail conviviale au sein d’une équipe engagée et en proximité, nous te proposons :

Une rémunération sur 13 mois.A quoi s’ajoute un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d’épargne d’entreprise, carte restaurant

D’autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO

Qui sommes-nous ?

BRICOMAN c'est :

Une Entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs
37 points de vente en France, un site bricoman.fr, une marketplace, un plateau téléphonique
Des professionnels au service des artisans de l'habitat.
Des matériaux, de l’outillage pro, des services et conseils adaptés.
L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc...), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat.

BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant !

Nous recherchons un.e Assistant.e Technique en CDD pour accompagner la gestion opérationnelle et administrative des activités maintenance et travaux jusqu'au 30 août.

Le quotidien qu’on te propose

En lien direct avec le Responsable Travaux/maintenance, tu l'accompagnes dans le suivi administratif des activités de maintenance et de travaux pour nos bâtiments.

    • Gérer la boîte mail maintenance et travaux
    • Passer les commandes sur notre outil interne
    • Être le premier contact des magasins pour orienter les demandes
  • Gérer la boîte mail maintenance et travaux
  • Passer les commandes sur notre outil interne
  • Être le premier contact des magasins pour orienter les demandes

Ce que l’on apprécie chez toi

  • Rigueur, organisation, sens des priorités
  • Bon relationnel et capacité à travailler avec plusieurs interlocuteurs
  • Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel

Pourquoi nous rejoindre ?

En plus d’une ambiance de travail conviviale au sein d’une équipe engagée et en proximité, nous te proposons :

Une rémunération sur 13 mois.A quoi s’ajoute un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d’épargne d’entreprise, carte restaurant

D’autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO

Qui sommes-nous ?

BRICOMAN c'est :

Une Entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs
37 points de vente en France, un site bricoman.fr, une marketplace, un plateau téléphonique
Des professionnels au service des artisans de l'habitat.
Des matériaux, de l’outillage pro, des services et conseils adaptés.
L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc...), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat.

BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant !

🟠 Depuis plus de 20 ans, Bricoman est une entreprise à taille humaine et à l’esprit familial. Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Nous épaulons au quotidien les professionnels du bâtiment et ses passionnés qui, partout en France, construisent, rénovent et entretiennent.